Flower Power

Publié le par Nico


Allez hop, je dépoussière un peu notre blog sous les cris de joie et d'allégresse de nos plus grands fans !

Car il faut l'avouer, entre Mag' qui a décidé de vivre sa deuxième passion a fond et se consacre à 150 % à son blog photo (je suis évidemment la première pour ceux qui osent se demander !) et moi qui suis aussi motivé à écrire un article qu'un hamster voulant faire un 100m quatre nages, vous n'etes pas vraiment gatés en articles !

J'ai donc, après d'ultimes efforts, décidé de vous décrire notre petite sortie de ce week-end.
Le temps étant exceptionnel ! (pas de nuage mais surtout : pas de vent !) Mag et moi avons décidé d'aller visiter le "Botanic Garden" dimanche dernier.

Cette promenade fut exquise !
Mag' photographiant tout ce qui bouge, moi ne revant que de m'allonger sur l'herbe en sifflotant l'air de la petite maison dans la prairie en refaisant le monde, bref le pied ! (d'ailleurs Mag' a photographié un pied de statue... je m'inquiete..).

En dehors de photos de pied, elle a quand même pris plusieurs clichés de fleurs, vous pouvez en voir un melting-pot ci-dessous :
 




Mag' s'amusera sans doute à publier une ou deux de ses photos sur son blog photo que je vous conseille vivement d'aller visiter si vous ne l'avez pas encore fait, ne serait-ce que pour donner vos avis, elle en sera ravie !


Toutes les photos de cette promenade ICI !!!
Bises,





Publié dans On a testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> Il y a des choses intéressante la visite à été agréable. <br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je vous répondrai avec plaisir.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre
X
Mais il faisait beau ?!?
Répondre
S
Ahhhhh enfin du neuf !Bon j'avoue, je larve un peu de mon coté aussi :pDe très belles photos en tout cas qui me rapellent de bons souvenirs ;)
Répondre
M
A enfin des petites nouvelles ;)des bécots
Répondre
S
J'adore le hamster qui "court" le 100m 4 nages. Why not d'ailleurs avec tous les produits dopants qui existent maintenant.Et puis le melting-pot... enfin quelqu'un qui rejoint mon sens de l'humour !!  :p
Répondre