Après l'effort le reconfort

Publié le par Nico

Le week end dernier, Mag et moi avons aidé Julien et Becky à déménager de Kiliney (au sud de Dun Laoghaire) jusqu'au centre ville.

J'avoue que je me souviendrai de ce déménagement comme étant un des plus cool et agréable que j'ai eu l'occasion de faire ! (désolé Serge, ton déménagement à Hanoï restera un de mes pires cauchemars ! :p)

Un seul voyage, pas de lit, pas de machine à laver, pas de lave vaisselle, pas de gros meuble.
Juste 1h de déménagement sous un soleil absolument éclatant ! (sisi j'vous jure !)  suivi d'un pantagruelesque barbecue dans leur nouvel appart' pour finir par un jeu de carte.


Le temps était vraiment exceptionnel  (journéee classée dans mon Top 5 en irlande)

Pour dire, je rentrais parfois dans le salon car j'avais TROP CHAUD !! Et Fred (t Shirt Orange sur la Photo) en a même eu des coups de soleil !
Bref, un dimanche comme on aimerait en avoir plus souvent et qui fut bien agréable !








Un petit clin d'oeil à Becky qui est végétarienne et qui nous a préparé ces magnifiques brochettes qui ont fait saliver les plus fervents défenseurs de la Sainte barbaque !

Un grand bravo également à Lionel, qui a montré ses grands talents de cuisinier !

Bises,

Publié dans Et Patati Et Patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci encore pour le coup de main les cocos :)
Répondre
S
Ca donne faim !
Répondre
J
Super dimanche!! On a été super efficace ;)
Répondre